La Familia

On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul...
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum interdit aux moins de 16 ans • Avatars réels 200*320 • Minimum 300 mots + réponses développées • Les annexes sont importantes, merci de les lire !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Alessandro de la Vega dit le Marchand de Sable ~ I am the King of Dreams. Ruler of the Nightmare Realms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandro de la Vega
« Le Marchand de Sable »
Alessandro de la Vega


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2023
Localisation : dans tes rêves, ou peut-être tes cauchemars

Alessandro de la Vega dit le Marchand de Sable ~ I am the King of Dreams. Ruler of the Nightmare Realms Empty
MessageSujet: Alessandro de la Vega dit le Marchand de Sable ~ I am the King of Dreams. Ruler of the Nightmare Realms   Alessandro de la Vega dit le Marchand de Sable ~ I am the King of Dreams. Ruler of the Nightmare Realms I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 20:08


Alessandro de la Vega




Quelle est ton histoire ?

J'ai toujours pensé que j'avais une vie normale, sans histoire. En somme une vie banale. Des parents pas pire que d'autres, une vie pas plus mauvaise et pas mieux qu'une autre.

Je suis né en Sicile et c'est là que j'ai passé mon enfance, visitant le reste de l'Italie et les pays avoisinants en grandissant. J'avais un faible pour la France et je rêvais de voyages bien plus lointains encore.

Question famille, je m'entendais bien avec mes deux cousins, deux frères, principalement avec le plus jeune des deux. Quant à mon oncle, le frère de mon père, il était aussi mon parrain alors... tout naturellement, je l'appelais Parrain. C'est en grandissant que j'ai compris la cocasserie de la chose car... parrain, il n'était pas seulement le mien.

Comme dans toutes les familles italiennes, ou du moins la plupart  d'entre elles, nous étions une famille assez soudée et je voyais souvent mes cousins, mon parrain. Enfin, lui moins. Il était toujours occupé, toujours parti. On me disait tout le temps que son travail était très prenant, cela ne l'empêchait pas pourtant de fêter chacun de mes anniversaires et de l'adorer.

J'avais treize ans quand c'est arrivé... J'étais avec mes cousins en voiture avec un ami de la famille et nous allions dans un parc d'attraction. Nous avons été pris en chasse et... ce qui devait arriver arriva... Nous avons eu un accident. Un très grave accident.

C'est ce jour-là que j'ai découvert que... j'étais un peu plus qu'un humain... et que j'étais le seul de ma famille à l'être... Ce jour-là je me suis réveillé à l'hôpital et à part quelques blessures aux jambes, aux bras et un mal de dos, j'allais bien. Mes cousins et l'autre occupant de la voiture n'avaient pas eu cette chance. J'étais le seul survivant.

Face à ce drame, notre famille s'est fort rapprochée de mon oncle et j'ai grandi de plus en plus comme les fils qu'il n'avait plus. J'ai découvert tout ce que signifiait faire partie de ma famille. Mes parents eux étaient des civils, pas du côté de mon oncle. Mon oncle Don Mattia de la Vega était le parrain, le parrain de la mafia humaine de la Sicile. Une mafia qui avait des ramifications dans le monde entier. Une mafia tentaculaire.

Quant au fait que j'avais des capacités qui sortaient quelque peu de l'ordinaire... on me dit de faire comme dans la Reine des Neiges : « Cache tes pouvoirs, n'en parle pas. Fais attention, le secret survivra  ».

Mais c'est ce pouvoir qui m'a permis de survivre et c'est aussi ce dernier qui m'a fait devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Pour la plupart des gens, je suis un " humble " styliste mais pour mon oncle, pour mon organisation, et pour les autres du monde caché je suis l'assassin connu sous le nom du Marchand de Sable. L'assassin qui agit toujours durant le sommeil de ses victimes et dont jamais le visage n'a été dévoilé. Accessoirement je suis aussi l'héritier désigné du Parrain de la Mafia Humaine.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

image 100x100Âge : 34 ans
Nationalité : Sicilien (Italien)
Statut social : Célibataire
Sexualité : ____
Groupe : Mafia Humaine
Pouvoir : Marchand de Sable => Il peut lire les espoirs, les craintes, les envies et les plus sombres secrets de tout être et les matérialiser / leur donner vie (rêves/cauchemars). Il peut influer sur la manière dont on le voit (apparence). Il est capable d'endormir les gens en soufflant de sa main du sable dans leur direction et entrer dans leur monde onirique.
Avatar : Tom Sturridge


Dernière édition par Alessandro de la Vega le Lun 15 Mai 2023 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Kendall
« Le Parrain »
David Kendall


Messages : 85
Date d'inscription : 03/04/2023

Alessandro de la Vega dit le Marchand de Sable ~ I am the King of Dreams. Ruler of the Nightmare Realms Empty
MessageSujet: Re: Alessandro de la Vega dit le Marchand de Sable ~ I am the King of Dreams. Ruler of the Nightmare Realms   Alessandro de la Vega dit le Marchand de Sable ~ I am the King of Dreams. Ruler of the Nightmare Realms I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 20:34

Intéressant... Bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cosa-nostra-nextgen.forumactif.com
Alessandro de la Vega
« Le Marchand de Sable »
Alessandro de la Vega


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2023
Localisation : dans tes rêves, ou peut-être tes cauchemars

Alessandro de la Vega dit le Marchand de Sable ~ I am the King of Dreams. Ruler of the Nightmare Realms Empty
MessageSujet: Re: Alessandro de la Vega dit le Marchand de Sable ~ I am the King of Dreams. Ruler of the Nightmare Realms   Alessandro de la Vega dit le Marchand de Sable ~ I am the King of Dreams. Ruler of the Nightmare Realms I_icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 15:11

Je vous remercie, vous m'avez l'air vous aussi fascinant Smile
Revenir en haut Aller en bas
David Kendall
« Le Parrain »
David Kendall


Messages : 85
Date d'inscription : 03/04/2023

Alessandro de la Vega dit le Marchand de Sable ~ I am the King of Dreams. Ruler of the Nightmare Realms Empty
MessageSujet: Re: Alessandro de la Vega dit le Marchand de Sable ~ I am the King of Dreams. Ruler of the Nightmare Realms   Alessandro de la Vega dit le Marchand de Sable ~ I am the King of Dreams. Ruler of the Nightmare Realms I_icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 15:21

Oh je ne suis qu'un humble mannequin ;DD
Revenir en haut Aller en bas
https://cosa-nostra-nextgen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alessandro de la Vega dit le Marchand de Sable ~ I am the King of Dreams. Ruler of the Nightmare Realms Empty
MessageSujet: Re: Alessandro de la Vega dit le Marchand de Sable ~ I am the King of Dreams. Ruler of the Nightmare Realms   Alessandro de la Vega dit le Marchand de Sable ~ I am the King of Dreams. Ruler of the Nightmare Realms I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandro de la Vega dit le Marchand de Sable ~ I am the King of Dreams. Ruler of the Nightmare Realms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Familia :: Gestion des personnages :: Les présentations :: Validées-
Sauter vers: