La Familia

On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul...
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum interdit aux moins de 16 ans • Avatars réels 200*320 • Minimum 300 mots + réponses développées • Les annexes sont importantes, merci de les lire !
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Nerio Pozzi ~ Pourquoi se limiter à un seul endroit quand on peut avoir le monde entier ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerio Pozzi
« Sliders »
Nerio Pozzi


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2023
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

Nerio Pozzi ~ Pourquoi se limiter à un seul endroit quand on peut avoir le monde entier ? Empty
MessageSujet: Nerio Pozzi ~ Pourquoi se limiter à un seul endroit quand on peut avoir le monde entier ?   Nerio Pozzi ~ Pourquoi se limiter à un seul endroit quand on peut avoir le monde entier ? I_icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 0:33


Nerio Pozzi




Quelle est ton histoire ?

Je suis né en Sicile d'un père pompier et d'une mère greffière d'instruction. Enfant je n'ai pas vraiment eu à me plaindre de ma situation familiale, elle était somme toute plus que satisfaisante. Nous vivions en bordure d'une grande ville et il y avait dès lors bon nombre d'endroits où je pouvais aller jouer avec quelques amis du voisinage et plus particulièrement l'un d'entre eux : David Kendall, mon presque voisin. En effet, une maison séparait les deux nôtres. Je dois dire que j'ai fait les quatre cents coups avec lui et je peux dire sans mentir qu'il fut mon meilleur ami et qu'il l'est encore aujourd'hui plus de vingt-huit ans après. En effet, d'après ma mère, nous nous connaissons depuis que j'ai environ deux ans et demi et j'en ai aujourd'hui trente-et-un... mon dieu que le temps passe vite. Je ne sais combien de fois il est venu jouer la journée entière avec moi, dormir chez moi dans ma chambre ou dans une tente montée dans mon jardin.

On dit souvent que les pouvoirs d'un mutant se réveillent à la puberté... je ne sais pas si cela est vrai, si c'est juste la plupart des gens, ou si c'est la norme, mais je sais que pour moi, cela a eu lieu bien plus tôt. Je devais avoir trois ou quatre ans et alors que je voulais récupérer mon ballon tombé dans la propriété voisine, j'ai créé un portail avec ma main pour le récupérer. Je n'ose vous dire comme ma mère a été surprise, elle qui a toujours été une humaine ordinaire tout comme mon père d'ailleurs. Mais ma mère étant ce qu'elle est, elle m'a toujours accepté, encouragé et protégé. De même que mon père d'ailleurs. Ils ont toujours voulu le meilleur pour moi, chacun à leur manière.

A douze ans, alors que mon père était pris au piège dans un immeuble en flamme, c'est moi qui ait été le rechercher, j'ai créé un portail de la maison à l'endroit où il se trouvait parce que la télévision me l'avait montré. Ce jour-là... j'ai sauvé mon père de la mort et ça, je crois que ni lui, ni ma mère, ni moi ne l'oublieront jamais.

Au fil des années, j'ai appris à faire des " sauts " comme je les appelle de plus en plus loin et même dans des lieux que je n'avais jamais vu auparavant pour peu que je puisse me les imaginer par une photo ou une carte postale par exemple. Et puis... j'ai aussi tenté ce que le monde qualifierait d'impossible. Des sauts dans le temps. Je ne peux pas, bien sûr, aller dans le futur car je ne peux me le représenter, mais si j'ai une image précise du passé... j'en suis capable. Avez-vous déjà rencontré un T-Rex et échappé à ses mâchoires parce que vous aviez vu Jurassic Park la veille ? Moi oui.

Mes capacités ? Je les ai mises au service d'un homme : David Kendall. J'ai toujours su que sa famille était un peu spéciale... quelque peu dysfonctionnelle aussi en plus de tout le reste. Je ne sais pas tout ce qui a pu se passer dans la vie de mon meilleur ami, mais je sais qu'il n'a jamais eu vraiment la vie facile avec un père qui buvait et une mère un peu trop soumise et dépressive. Je sais qu'un jour son père est mort, et qu'après David est passé chef de famille et qu'il a dû placer sa mère. Il y a eu des rumeurs, beaucoup de rumeurs, mais en vérité, nous n'en avons jamais vraiment parlé lui et moi. Je sais juste que j'ai toujours été là pour lui quand il en avait besoin et que tout cela l'a forgé.  Son passé lui a donné de la force et une rage immense ainsi qu'une idée en tête, une idée d'un monde idéal, une idée fixe qui l'a menée là où il est aujourd'hui et moi je l'ai toujours aidé dans l'ombre, parce qu'il est mon meilleur ami, et bien plus que cela encore, un frère.

Il est devenu mannequin dans la lumière, chef d'une mafia spéciale dans l'ombre et moi je suis la lame qui protège la plupart du temps ses mains et ses arrières. Je suis Sliders. On peut me trouver dur et inflexible, mais je suis là pour protéger, protéger les êtres auxquels je tiens, ainsi que les choses que je juge d'importance. Le reste peut bien disparaître ou aller se faire foutre, je n'en ai rien à faire.

Accessoirement pour le monde, je suis photographe de presse et ... on va dire que j'ai fait ma BA, j'ai fait le book de mon ami. En vrai ? J'ai adoré le prendre en photo, mais chuuut, ça lui ferait trop plaisir de le savoir.




(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Avatar 100*100 de votre personnageÂge : 31 ans
Nationalité : Sicilien (Italien)
Statut social : Célibataire
Sexualité :  study  
Groupe : Mafia Mutante
Pouvoir : La création de portails dans le temps et l'espace : Capacité de créer des portails afin de se déplacer de l'un à l'autre.  
Avatar : Stephen Amel
Revenir en haut Aller en bas
David Kendall
« Le Parrain »
David Kendall


Messages : 85
Date d'inscription : 03/04/2023

Nerio Pozzi ~ Pourquoi se limiter à un seul endroit quand on peut avoir le monde entier ? Empty
MessageSujet: Re: Nerio Pozzi ~ Pourquoi se limiter à un seul endroit quand on peut avoir le monde entier ?   Nerio Pozzi ~ Pourquoi se limiter à un seul endroit quand on peut avoir le monde entier ? I_icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 1:57

Mon frère, je suis heureux de te voir :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://cosa-nostra-nextgen.forumactif.com
Nerio Pozzi
« Sliders »
Nerio Pozzi


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2023
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

Nerio Pozzi ~ Pourquoi se limiter à un seul endroit quand on peut avoir le monde entier ? Empty
MessageSujet: Re: Nerio Pozzi ~ Pourquoi se limiter à un seul endroit quand on peut avoir le monde entier ?   Nerio Pozzi ~ Pourquoi se limiter à un seul endroit quand on peut avoir le monde entier ? I_icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 8:57

J'espère que je serai à la hauteur de tes attentes, mon frère bounce
Revenir en haut Aller en bas
David Kendall
« Le Parrain »
David Kendall


Messages : 85
Date d'inscription : 03/04/2023

Nerio Pozzi ~ Pourquoi se limiter à un seul endroit quand on peut avoir le monde entier ? Empty
MessageSujet: Re: Nerio Pozzi ~ Pourquoi se limiter à un seul endroit quand on peut avoir le monde entier ?   Nerio Pozzi ~ Pourquoi se limiter à un seul endroit quand on peut avoir le monde entier ? I_icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 9:00

Je n'en doute pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cosa-nostra-nextgen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nerio Pozzi ~ Pourquoi se limiter à un seul endroit quand on peut avoir le monde entier ? Empty
MessageSujet: Re: Nerio Pozzi ~ Pourquoi se limiter à un seul endroit quand on peut avoir le monde entier ?   Nerio Pozzi ~ Pourquoi se limiter à un seul endroit quand on peut avoir le monde entier ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerio Pozzi ~ Pourquoi se limiter à un seul endroit quand on peut avoir le monde entier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Familia :: Gestion des personnages :: Les présentations :: Validées-
Sauter vers: