La Familia

On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul...
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum interdit aux moins de 16 ans • Avatars réels 200*320 • Minimum 300 mots + réponses développées • Les annexes sont importantes, merci de les lire !
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres. - Raiden -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikhaïl Anikine
« Raiden »
Mikhaïl Anikine


Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2023

La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres. - Raiden - Empty
MessageSujet: La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres. - Raiden -   La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres. - Raiden - I_icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 9:28


Mikhaïl Anikine




Quelle est ton histoire ?

Ma vie est un chaos sans nom mais, je vais essayer de vous en dire un peu plus. Je suis né à Moscou il y a trente-et-une années maintenant. Mes parents faisaient partis de la haute société Russe et donc, je n'ai jamais manqué de rien. La seule ombre au tableau : je devais épouser la femme que mes géniteurs avaient choisi pour moi alors que je n'étais même pas encore né. Oui, les mariages arrangés sont toujours d'actualités malheureusement. J'ai donc grandi avec ma future femme afin que les astres soient bien alignés, si je peux dire ça comme ça. Est-ce que j'étais heureux ? Non, pas vraiment. Et en bon petit garçon plein de respect pour ses aînés, j'ai épousé cette femme et nous allions devenir parents quand il s'est passé une tragédie... Le pire dans cette histoire c'est que nous avions énormément d'affection l'un pour l'autre. On ne pouvait certes pas, comparer ce sentiment avec de l'amour parce que ce n'était pas le cas mais, nous nous entendions très bien. On avait la même vision des choses et nous étions devenus les meilleurs amis possibles avec un petit plus : un enfant à naître. Seulement voilà, cet enfant n'est jamais né et j'ai perdu ma femme dans un raid de la Mafia Russe Humaine. Et quand j'ai montré mes dons pour nous défendre, ma famille m'a tourné le dos et j'ai été exilé loin de mon pays. Je n'ai même pas eu le droit d'assister à l'enterrement de ma femme enceinte...

Après quelques mois d'errance, on m'a retrouvé. Ou plutôt, "il" m'a trouvé et m'a tendu la main en me promettant vengeance. Qui est-il vous vous demandez sûrement ? David Kendall. Nous sommes peu de personnes à savoir qui il est et à quoi il ressemble, protection due à son rang oblige. J'ai la chance de n'être jamais loin de lui et l'organisation est devenue ma famille. Je suis devenu celui qui interroge, qui torture, pour le compte de notre Parrain et je n'ai pas l'intention de l'abandonner.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

https://zupimages.net/up/23/20/ss3n.jpgÂge : 31 ans
Nationalité : Russe
Statut social : Veuf
Sexualité : Bisexuel
Groupe : Mafia Mutante
Pouvoir : L'électrokinésie : Capacité de créer ou manipuler l'électricité sous toutes ses formes.
Avatar : Arthur Kulkov
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro de la Vega
« Le Marchand de Sable »
Alessandro de la Vega


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2023
Localisation : dans tes rêves, ou peut-être tes cauchemars

La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres. - Raiden - Empty
MessageSujet: Re: La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres. - Raiden -   La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres. - Raiden - I_icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 10:55

Bienvenue sur les belles terres de ma Sicile natale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerio Pozzi
« Sliders »
Nerio Pozzi


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2023
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres. - Raiden - Empty
MessageSujet: Re: La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres. - Raiden -   La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres. - Raiden - I_icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 10:56

Bienvenue parmi nous, j'espère que nous aussi nous nous entendrons...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Anikine
« Raiden »
Mikhaïl Anikine


Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2023

La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres. - Raiden - Empty
MessageSujet: Re: La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres. - Raiden -   La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres. - Raiden - I_icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 10:58

Merci bien. Et oui, je pense que l'on peut bien s'entendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres. - Raiden - Empty
MessageSujet: Re: La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres. - Raiden -   La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres. - Raiden - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres. - Raiden -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Familia :: Gestion des personnages :: Les présentations :: Validées-
Sauter vers: