La Familia

On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul...
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum interdit aux moins de 16 ans • Avatars réels 200*320 • Minimum 300 mots + réponses développées • Les annexes sont importantes, merci de les lire !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Un feu lointain ne réchauffe point ○ Luzi Wang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luzi Wang
« Firefly »
Luzi Wang


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2023

Un feu lointain ne réchauffe point ○ Luzi Wang Empty
MessageSujet: Un feu lointain ne réchauffe point ○ Luzi Wang   Un feu lointain ne réchauffe point ○ Luzi Wang I_icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 9:23


Luzi Wang




Quelle est ton histoire ?

C'est donc ici que je dois déballer ma vie privée, n'est-ce pas ? Bon d'accord, on y va. Je suis né en Chine de parents chinois. Je suis le petit dernier de la famille. J'ai sept sœurs qui sont déjà mères et donc, mariées avec des hommes que nos parents ont choisi pour elles. Vous savez comment c'est en Chine, je n'ai pas besoin d'entrer dans les détails. Oui, ils étaient un peu trop hors la loi mais bon, c'est passé par je ne sais quel miracle. Du coup, mes parents étant débarrassés de mes sœurs, se sont concentrés sur ma petite personne. Vous aurez compris que mes sœurs et moi, on ne s'entend pas vraiment... sauf que ce n'est clairement pas de ma faute si je suis le chouchou, je n'en demande pas tant en fait. Bref.

J'ai donc grandi avec mes deux parents et la plus jeune de mes sœurs. Je suis allé dans la meilleure des écoles, s'en est suivi le meilleur des collèges et le meilleur des lycées mais je n'y suis pas resté longtemps. Mes parents m'ont fait faire des tas de choses, des castings en tout genre y compris, et bien sûr, mon joli minois a très vite été repéré par les plus grands. J'ai commencé à défiler à l'âge de seize ans et je ne me suis jamais arrêté.

Maintenant je vais parler d'un sujet qui divise l'ensemble de ma famille : ma Mutation. De tous les enfants de la lignée, je suis le seul à en posséder une, alors bien évidemment ça fait jaser le voisinage entre autre. Mes parents ont voulu « me faire soigner » sauf que tout le monde sait que ce n'est pas une maladie, c'est une partie de notre ADN. Bizarrement, après que j'ai découvert mon pouvoir, je n'étais plus le fils prodige, le petit prince, pour le plus grand plaisir de mes aînées. J'ai donc attendu d'avoir dix huit ans pour partir de la maison sans prévenir, sans me retourner. La réponse de mes parents ? Ils m'ont coupé les vivres, enfin les vivres que eux me donner mais ils n'ont pas pu toucher l'argent que je me faisais avec mon travail. Ils n'étaient pas contents mais, personnellement, je m'en moque. Cet argent est à moi, un point c'est tout. Quand j'ai eu vingt ans, j'ai quitté mon pays pour m'installer ici, en Sicile. J'ai une vie plus que descente, je dirais même à la limite de l'indécence grâce à mon métier que j'affectionne particulièrement. Je ne suis pas malheureux et c'est la meilleure punition que je puisse offrir à ma famille ingrate.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Avatar 100*100 de votre personnageÂge : 22 ans
Nationalité : Chinois
Statut social : Célibataire
Sexualité : -
Groupe : Citoyens du monde
Pouvoir : La pyrokinésie : Capacité de créer ou manipuler le feu.
Avatar : Xiao Gui


Dernière édition par Luzi Wang le Mar 23 Mai 2023 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Kendall
« Le Parrain »
David Kendall


Messages : 85
Date d'inscription : 03/04/2023

Un feu lointain ne réchauffe point ○ Luzi Wang Empty
MessageSujet: Re: Un feu lointain ne réchauffe point ○ Luzi Wang   Un feu lointain ne réchauffe point ○ Luzi Wang I_icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 9:33

- Bienvenue =DDD j'espère te compter dans mes rangs un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cosa-nostra-nextgen.forumactif.com
Luzi Wang
« Firefly »
Luzi Wang


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2023

Un feu lointain ne réchauffe point ○ Luzi Wang Empty
MessageSujet: Re: Un feu lointain ne réchauffe point ○ Luzi Wang   Un feu lointain ne réchauffe point ○ Luzi Wang I_icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 9:36

Oh merci ^^ et euh pour être honnête je ne sais pas encore =) on verra avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un feu lointain ne réchauffe point ○ Luzi Wang Empty
MessageSujet: Re: Un feu lointain ne réchauffe point ○ Luzi Wang   Un feu lointain ne réchauffe point ○ Luzi Wang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un feu lointain ne réchauffe point ○ Luzi Wang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Familia :: Gestion des personnages :: Les présentations :: Validées-
Sauter vers: