La Familia

On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul...
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum interdit aux moins de 16 ans • Avatars réels 200*320 • Minimum 300 mots + réponses développées • Les annexes sont importantes, merci de les lire !
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil. - David Kendall -

Aller en bas 
AuteurMessage
David Kendall
« Le Parrain »
David Kendall


Messages : 85
Date d'inscription : 03/04/2023

Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil. - David Kendall - Empty
MessageSujet: Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil. - David Kendall -   Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil. - David Kendall - I_icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 10:55


David Kendall




Quelle est ton histoire ?

Oui, je sais ce que vous vous dites, mon identité ne fait pas très sicilien. Pourtant, je suis bel et bien né à Palerme et j'y ai grandi. Mon père était américain, ma mère est sicilienne. Vous vous demandez sûrement pourquoi je parle de mon père au passé, la réponse est simple : il est mort. Ouais je sais, c'est trop triste et tout ça mais, personnellement, cela ne me fait ni chaud ni froid. Pourquoi ? Simplement parce qu'il maltraitait ma mère alors qu'elle était enceinte de ma petite sœur causant une fausse couche avec un petit être mort né. Mes grands parents maternels ont juste réglé son compte à cet homme, ou plutôt, ce déchet alcoolique et gras comme un cochon. Il a eu ce qu'il méritait. J'ai bien essayé de le faire arrêter mais, visiblement, je n'étais pas le gamin le plus impressionnant du monde puisqu'il n'a même pas sourcillé quand je l'ai roué de coup et il m'a balayé d'un revers de main patriarcale, me faisant traverser la pièce et terminant ma course contre le mur, inconscient.

Après ces moments pénibles, ma mère et moi avons déménagé chez mes grands parents en attendant d'aller mieux. Seulement, ma mère ne va pas mieux, on a dû la faire interner parce qu'elle n'a pas supporté la perte de ma sœur. Ce qui est compréhensible mais, de là à m'obliger à me travestir en petite fille, il y a des limites que même moi, je ne suis pas en mesure de franchir. J'ai beau être homosexuel, je n'aime pas me déguiser en femme, pas même pour faire une blague ou pour assouvir de quelconque fantasmes. Non merci. J'ai ma dignité.

Bref... Depuis son internement, je ne l'ai pas revu, j'ai des nouvelles via certaines personnes mais rien de plus. Et puis bon, j'ai quand même trente ans, j'ai passé l'âge d'être dans les jupes de ma mère ou de vivre encore chez mes grands parents maternels. J'ai acquis la villa de mes autres grands parents, plus par la force que par leur envie dirons nous. Oui, la famille de ma mère a des arguments plus que percutant si vous voyez ce que je veux dire... De plus, nous sommes pas mal rancunier donc, on a fait en sorte de couper les ponts avec le côté paternel de la famille. Aujourd'hui, je suis mannequin pour des marques de luxe et je vis ma vie comme je l'entends. Voilà, je n'en dirais pas plus sur moi, c'est déjà beaucoup trop d'informations à mon goût.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

100*100 avatarÂge : 30 ans
Nationalité : Sicilien
Statut social : Célibataire
Sexualité : Homosexuel
Groupe : Mafia Mutante
Pouvoir : La métamorphose physique : Capacité de changer son apparence selon l’envie (exemple : avoir des ailes pour voler, avoir une queue de poisson pour nager etc…).
Avatar : Mariano Di Vaio
Revenir en haut Aller en bas
https://cosa-nostra-nextgen.forumactif.com
 
Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil. - David Kendall -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosa Nostra - « La Familia » dans tous les pays
» Ne gaspille pas ton énergie dans des choses qui n'en valent pas la peine. ♣ Cosmo De Luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Familia :: Gestion des personnages :: Les présentations :: Validées-
Sauter vers: