La Familia

On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul...
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum interdit aux moins de 16 ans • Avatars réels 200*320 • Minimum 300 mots + réponses développées • Les annexes sont importantes, merci de les lire !
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Ne gaspille pas ton énergie dans des choses qui n'en valent pas la peine. ♣ Cosmo De Luca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cosmo De Luca
« Reiki »
Cosmo De Luca


Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2023

Ne gaspille pas ton énergie dans des choses qui n'en valent pas la peine. ♣ Cosmo De Luca Empty
MessageSujet: Ne gaspille pas ton énergie dans des choses qui n'en valent pas la peine. ♣ Cosmo De Luca   Ne gaspille pas ton énergie dans des choses qui n'en valent pas la peine. ♣ Cosmo De Luca I_icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 11:17


Cosmo De Luca




Quelle est ton histoire ?

La vie est comme l'eau de pluie, parfois douce, parfois dure et son flot ne peut pas être arrêté avec de simple mur. Je suis né en Sicile dans une famille modeste. Je n'ai ni frère ni sœur, j'aurais bien aimé mais non. J'ai eu une enfance ordinaire, grandissant entouré de ma famille, dans la joie et la bonne humeur. Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin n'est-ce pas ?

Mes parents ont été muté dans un autre pays, au Japon pour être précis, bien avant que mon don ne se dévoile. Pour d'obscures raisons, on a perdu le contact avec le reste de la famille, j'en ai énormément souffert. Je me suis retrouvé seul du jour au lendemain dans un pays qui m'était inconnu. Bien sûr, j'ai eu deux ou trois échanges de lettres avec Nerio mais sinon, rien. J'ai du apprendre la langue avec un professeur particulier, un vieil homme du prénom Hatsuharu. Il m'a appris bien plus que la langue, avec lui j'ai appris les us et coutumes du pays, comment se tenir en public ici et également les Arts Martiaux.

Quand mon don s'est découvert, Hatsuharu a été celui qui m'a aidé, mes parents n'étant pas au courant pour des raisons personnelles que je ne citerais pas ici. J'ai appris à maîtrisé mes lames et en guise de récompense, il m'a offert son katana. Je le chérirais jusquà la fin de mes jours. Avec ma maîtrise du combat sous toutes ses formes, j'ai grimpé les échelons et je suis devenu Sensei à mon tour. Je me suis engagé humblement à offrir mon savoir aux plus jeunes mais, depuis quelques temps, j'ai d'autres idées de carrière en tête. C'est pour cela qu'après plus de vingt ans, je suis de retour en Sicile. J'ai récemment rencontré un jeune homme nommé David Kendall et il m'a demandé de rejoindre ses rangs. Cela fait à peu près une semaine que je suis de retour et je sais que Nerio, mon cousin, n'est pas loin mais, va t-il me reconnaître ? Vais-je le reconnaître ? Il se fait appeler Sliders, je suppose qu'il a lui aussi développé un don durant l'adolescence... Bref, j'espère pouvoir retrouver notre relation passée parce qu'il est la seule famille qui me reste.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

https://zupimages.net/up/23/20/5xb4.jpgÂge : 30 ans
Nationalité : Japonais et Sicilien
Statut social : Célibataire
Sexualité : Gay
Groupe : Mafia Mutante
Pouvoir : Manipulation de l'énergie psionique : il capable de créer, façonner et manipuler l'énergie psionique qu'il peut utiliser pour une variété d'effets, principalement en créant des armes ou en améliorant d'autres armes qu'il porte avec lui comme son katana.
Avatar : Sam Way
Revenir en haut Aller en bas
Nerio Pozzi
« Sliders »
Nerio Pozzi


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2023
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

Ne gaspille pas ton énergie dans des choses qui n'en valent pas la peine. ♣ Cosmo De Luca Empty
MessageSujet: Re: Ne gaspille pas ton énergie dans des choses qui n'en valent pas la peine. ♣ Cosmo De Luca   Ne gaspille pas ton énergie dans des choses qui n'en valent pas la peine. ♣ Cosmo De Luca I_icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 12:14

Te revoir au Pays rempli mon cœur de joie cher cousin, mais... sauras-tu me reconnaître toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne gaspille pas ton énergie dans des choses qui n'en valent pas la peine. ♣ Cosmo De Luca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosa Nostra - « La Familia » dans tous les pays
» Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil. - David Kendall -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Familia :: Gestion des personnages :: Les présentations :: Validées-
Sauter vers: